{ le concept }

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
{ les pré-liens }


article?
nouveauté?
bloc-note?

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 {m} ensemble maîtres du temps ∾ libre.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Giulia Véga


Giulia Véga

i
baisers : 20
avatar : àstrid bergès-frisbey.
crédits : © kidd.
âge : trente et une années échappant avec hardiesse à ses doigts de fée. impossible d'interrompre l'écoulement du funeste sablier. âpre frayeur que celle d'un jour constater son teint de porcelaine doucement se craqueler.
statut : erreur 404.
points : 29
ii

{m} ensemble maîtres du temps ∾ libre. Empty
MessageSujet: {m} ensemble maîtres du temps ∾ libre.   {m} ensemble maîtres du temps ∾ libre. EmptyLun 6 Jan - 20:53



éric
{ dragon de métal }
NOM COMPLET DU PERSONNAGE; au choix. ÂGE; entre trente-deux et trente-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE; au choix. NATIONALITÉ ET ORIGINE(S); au choix. JOB OU ÉTUDES; reporter de guerre. STATUT CIVIL; dans un mariage tumultueux ou bien en instance de divorce. SITUATION FINANCIÈRE; €€€(€). TRAITS DE CARACTÈRE; ténébreux, taiseux, intrépide, sportif, détaché, charmeur, déterminé, jaloux, mauvais joueur, épicurien... GROUPE; sleepless ou odyssey... enfin à vous de voir une fois le personnage entièrement constitué. AVATAR; henry cavill, theo james, charlie hunnam, boyd holbrook, gaspard ulliel, jamie dornan, aidan turner, clive standen, tom hardy... CRÉDITS; henricavyll@tumblr.

{ give me a wink if you want me to faint }
giulia véga; {☌/☍} Conjonction, opposition. Éric et Giulia se sont rencontrés sous la chaleur aride du Mali alors que ce dernier était en reportage. Giulia, elle, œuvrait pour une mission humanitaire en assistant des médecins et des travailleurs sociaux afin d'apaiser un tant soit peu le quotidien de personnes malades ou dépourvues de moyens dans un pays aussi sous développé. C'est grâce à des connaissances communes qu'ils ont pu échanger pour la première fois. Et dès les premiers instants l'attraction physique entre les deux s'est faite ressentir. Très vite, ils sont devenus amants. Ils le sont restés tout le long de leur séjour à l'étranger et ont réitéré leurs douces expériences lors de leur retour à Monaco. Mais ce qui devait rester une simple liaison extra-conjugale pour le jeune homme s'est transformée en autre chose. Rapidement, les deux jeunes gens se sont plus ou moins cernés et une compréhension sans parole s'est vite instaurée. Un seul regard suffisait. Ne pas parler pour ne rien dire est sans conteste leur plus grand point commun. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. C'est quand les sensations ont commencé à devenir plus intenses qu'Éric a préféré mettre fin à leurs rendez-vous nocturnes. Désireux de donner une dernière chance à son mariage, il préféra délaisser sa mystérieuse maîtresse aux cheveux mordorés pour retourner auprès de sa compagne des mauvais jours, auprès de celle qu'il l'a toujours soutenu. Pour ce qui est de Giulia, son ego en est ressorti fissuré, toutefois elle avait toujours su que cette histoire n'était pas destinée à avoir un futur quel qu'il soit. De ce fait les anciens amants n'ont plus réellement de contact depuis quelques mois. C'est sans doute préférable ainsi. Néanmoins cela n'empêche pas le mariage d'Éric de continuer de partir en lambeaux. Essayerait-il de réparer quelque chose qui n'est plus réparable?

ATTENTES ET NÉGOCIATIONS; Pour commencer, le pseudo est bien sûr entièrement négociable. J'ai simplement mis 'Éric' pour le besoin du scénario. En ce qui concerne l'avatar c'est pareil. Si jamais les bons hommes que j'ai cité ne vous conviennent pas, faites vos propositions. Je me réserve toutefois un droit de veto sur le choix final. Pour ce qui est du lien, vous pouvez constater qu'il reste assez libre donc je suis ouverte à la discussion. J'ai une préférence pour les liens construits avec la personne en question alors j'espère qu'on pourra le préciser un peu plus ensemble par mp. Par contre, le peu d'informations données sont normalement à suivre, à part si vraiment un point vous chagrine il sera toujours possible d'en discuter mais le rôle laisse déjà une certaine liberté. Niveau rp et écriture je ne cherche pas forcément un Baudelaire ou un Rimbaud mais j'admets apprécier écrire avec quelqu'un qui s'applique dans ses récits et qui évite les fautes, même si il nous arrive à tous d'en faire. Enfin pour finir, je m'attends à une présence relativement régulière. J'estime qu'un minimum d'une réponse par semaine n'est pas trop demandé.
Voilà, voilà, merci d'avance à ceux qui s'arrêteront par ici. {m} ensemble maîtres du temps ∾ libre. 2190265662
Revenir en haut Aller en bas
William Shephard


William Shephard

i
baisers : 1
avatar : henry cavill.
crédits : dorystick (avatar).
points : 1
ii

{m} ensemble maîtres du temps ∾ libre. Empty
MessageSujet: Re: {m} ensemble maîtres du temps ∾ libre.   {m} ensemble maîtres du temps ∾ libre. EmptySam 18 Jan - 11:05

je suis complètement et entièrement sous le charme de ce scénario
et de ta plume
et de ton avatar
et de ton pseudo
bref c'est une perfection
{m} ensemble maîtres du temps ∾ libre. 3294458675 {m} ensemble maîtres du temps ∾ libre. 3910700334
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Véga


Giulia Véga

i
baisers : 20
avatar : àstrid bergès-frisbey.
crédits : © kidd.
âge : trente et une années échappant avec hardiesse à ses doigts de fée. impossible d'interrompre l'écoulement du funeste sablier. âpre frayeur que celle d'un jour constater son teint de porcelaine doucement se craqueler.
statut : erreur 404.
points : 29
ii

{m} ensemble maîtres du temps ∾ libre. Empty
MessageSujet: Re: {m} ensemble maîtres du temps ∾ libre.   {m} ensemble maîtres du temps ∾ libre. EmptySam 18 Jan - 15:19

C'est toi la perfection doux Jésus! {m} ensemble maîtres du temps ∾ libre. 3771378641 Merci mille fois. {m} ensemble maîtres du temps ∾ libre. 343775764
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i
ii

{m} ensemble maîtres du temps ∾ libre. Empty
MessageSujet: Re: {m} ensemble maîtres du temps ∾ libre.   {m} ensemble maîtres du temps ∾ libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{m} ensemble maîtres du temps ∾ libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {f/m} petite phrase ∾ libre ou réservé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bons baisers de la baie. :: ii. jusqu'à mon dernier souffle :: un corps à prendre :: seconde noce-
Sauter vers: